logo final
Vers la Country et au-delà
Danse avec tes pieds, danse avec mon âme.
 
Un cours de danse représente une parenthèse de douceur , de joies, de rires et de partage dans un quotidien cabossé. On vous prend comme vous êtes, on se moquede votre âge , de votre condition sociale, de vos études ou de votre métier, seul compte votre coeur. Nous aimerions tous retrouver cela en dehors, dans la vraie vie. Chiche!!!!

L'IMAGE DE SOI

C'est une quasi généralité, nous sommes tous très durs envers nous mêmes, davantage même que les personnes de notre entourage. 
Une des premières choses que l'on apprend en arrivant en cours c'est que l'on se tape royalement le coquillard de votre apparence, pas par manque d'intérêt mais tout simplement parce que les danseurs s'occupent uniquement de ce que vous avez dans le coeur. C'est surprenant pour les petits nouveaux . Ils arrivent avec leur histoire, leurs complexes, la peur de se tromper , d'être jugé.  Rapidement cette ambiance bienveillante permet de lâcher prise et de faire exactement comme les autres. Comme quoi le monde manque de bonté et d'indulgence...... Le jugement est partout et facile. Personne ne peut te juger car personne ne vit ta vie. 
Viens danser, permets toi d'être juste toi. 

Pourquoi je n'aime pas entendre ma voix

Voilà tout s'explique. 12 avril 2020