logo final
Vers la Country et au-delà
Danse avec tes pieds, danse avec mon âme.
Dîtes vous qu'on a tous commencé un jour, et que comme vous nous n'en menions pas large. Nous évoluons dans un milieu bienveillant où l'entraide est de mise. Nous ne jugeons pas , l'erreur n'existe pas ( c'est une variation, si si , je vous le dis). 
Venez habillés de vos plus beaux sourires et vous serez accueillis avec mansuétude et prévenance. 


Cette discipline est accessible à tous, petits et grands, elle s'adapte à vos douleurs , à vos tamalous, elle fait travailler votre mémoire, votre équilibre, votre petit coeur , elle vous permet d'aborder la droite et la gauche (si si je vous promets ) et compter jusqu'à  8 . 

TENUE CONSEILLÉE

Le confort est la base.
LES CHAUSSURES:

Une bonne paire de chaussures plate sans talon est conseillée.
Si vous souhaitez porter une paire de bottes, bout rond à privilégier ou du moins pas de bout très pointu (on se marche dessus) , le talon ne doit pas être cassé (glissade) . Vous devez y être comme dans des chaussons, ne pas hésiter à les faire avant de les porter.
Chaussettes en coton. Attention vos pieds vont gonfler , prendre en compte ce paramètre pour éviter douleurs et pieds en sang 


LE HAUT:

On cumule différentes couches , Tshirt plus sweat par dessus , il fait vite chaud  quand on bouge, car oui la danse country est un sport, on se dépense . 

LA BOISSON: 

Le danseur Country boit beaucoup d'eau , cela permet d'éviter les crampes .